RETOURS

----

Conformément aux dispositions de l’article L121-23 du Code de la consommation, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué. Vous devrez également régler à nouveau les frais de port pour que nous puissions vous réexpédier votre commande.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Dans le cas où le délai est dépassé ou si l’article ne respecte pas nos conditions de retour, nous ne pourrons pas le traiter. Si vous souhaitez récupérer votre commande, les frais de réexpédition seront à votre charge.

L’article retourné doit être neuf, non porté, non lavé, sans taches ni odeurs, et dans le même état que lors de la réception. ( pas de parfum, maquillage, cigarette, souillé…)

Il doit également être renvoyé dans son emballage d’origine.

Les chaussures, tout retour d’une paire de chaussure usée ou abîmée sera refusé. 

En cas de non-respect de ces conditions, le retour ne sera pas accepté, les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Attention : Tout article soldé, en promotion, acheté avec un code promo ou en déstockage n’est ni échangeable ni remboursable.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR? 

FORMULAIRE DE RETOUR À GLISSER OBLIGATOIREMENT DANS LE COLIS ⬇️

LIEN FORMULAIRE RETOUR 

Adresse retour: 

Mim’sClothes,

3bis rue du baron 33210 Langon

_____________

* les retours envoyés dans un point relais ne seront pas traités.

*les frais de retour se font à vos frais

_____________

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité à votre méthode de paiement lorsque vous avez passé commande.

 Les frais de port seront déduits automatiquement du montant total du remboursement après le traitement de votre retour, nous vous rappelons que les frais de port de sont pas remboursables. 

Nous traitons les retours sous 10 jours. 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le compte instagram ou à mimsclothesmyshop@gmail.com